Association d'aide a domicile en activites regroupees provence (A.D.A.R. PROVENCE)

Social Entraide > Services familiaux, service aux personnes âgées, sénior > Humanitaire et Caritatif > Aide à domicile

défense de l'ensemble des intérêts matériels et moraux des familles adhérentes de l'association a.d.a.r. provence, et vise notamment l'amélioration de la vie quotidienne des personnes socialement défavorisées, des retraités, des personnes âgées malades ou handicapées et également de tout adhérent qui le souhaite par la mise en place d'actions et de services tels que l'aide à domicile, les services aux personnes, les services de soins infirmiers à domicile ou toutes autre activités qui s'inscrivent dans cet objectif.
Adresse 130 Avenue du Club Hippique