Permettre à toute personne ayant de faibles revenus d'accéder à la thérapie par l'hypnose, la pnl et le développement personnel  ; proposer une démarche de développement personnel et de bien être par l'hypnose, la pnl, le top, les barres, à toute personne en demande, en vue d'optimiser un objectif ; développer, promouvoir, informer sur les méthodes de développement personnel et de bien être et les rendre accessibles au plus grand nombre ; favoriser le bien être de toute personne en demande à l'aide de techniques comme l'hypnose, pnl, top, les barres ( access barre) ; mettre en place des ateliers de formations, des séances individuelles ou collectives d'accompagnement, à l'aide de techniques comme l'hypnose, pnl, top, les barres ; prendre en charge la formation de certains de ses membres pour l'apprentissage ou le perfectionnement de techniques de bien être et de développement personnel ; mettre en place et proposer toute sorte d'activités permettant l'entente et la camaraderie entre les membres ;
Adresse 759 Route de Mimet
13120 Gardanne