Défendre, représenter et informer les habitants de gardanne et de biver ; favoriser l'amélioration du cadre de vie, le respect de l'environnement et des spécificités locales. l'association proposera des actions utiles aux habitants de gardanne et de biver dans les domaines concernant l'emploi, les associations, la petite enfance, les jeunes, le troisième âge, la culture, les fêtes, l'animation, la fiscalité et les travaux de la commune. et plus généralement tout objet similaire ou connexe pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet ci-dessus.
Adresse 6, place paul cézanne
13120 Gardanne