Association de defense contre les pollutions notamment en milieux confines (ADCPMC)

Environnement, Développement durable > Mouvements écologiques

Lutter, par tous moyens, contre les atteintes à l'environnement, particulièrement par les produits issus de l'industrie chimique et mis au contact du public sans information préalable suffisante ; sensibiliser tous les décideurs sur les dangers de santé publique représentés par les aérosols sous toutes leurs formes ; rappeler au public les lois et réglementations en matière d'information préventive et d'utilisation ; aider à la défense des victimes, et/ou de leurs ayants droits, exposées aux inhalations d'aérosols en suspension, composés de produits toxiques, particulièrement en milieux confinés.
Adresse 890, chemin de la guiramande
Site internet adcpmc.org