Association de defense de l'environnement du plateau de lançon et des quatre termes (ADEPLQT)

Environnement, Développement durable > Défense et amélioration du cadre de vie

Protection, préservation, défense de l'environnement et de l'habitat sur le plateau de lançon et des quatre termes et ses environs, et notamment la maîtrise de l'urbanisme et la protection de la nature et des paysages dans la stricte application des directives "natura 2000" ; protection contre les nuisances sonores et olfactives sur le territoire précédemment défini et de ses environs, de la commodité de voisinage, de la santé, la sécurité, la salubrité publique, l'agriculture, la protection de la nature.
Adresse Route des Quatre Termes
13680 Coudoux