Association de defense des locataires de la margueride adlm

Association de defense des locataires de la margueride adlm

Social Entraide > Logement > Comités de locataires, de propriétaires, de logement

Préserver les intérêts matériels et moraux des locataires de la résidence la margueride, appartenant à la société sacogiva, située 4 rue de la verdière 13090 aix en provence, et les représenter tant auprès du bailleur que des pouvoirs publics ou de toute autre personne physique ou morale; elle a qualité pour conclure avec le bailleur les accords collectifs prévus par la loi, pour veiller à la bonne fin des réparations et à l'entretien des logements, pour veiller au bon usage et à l'entretien des parties ou installations communes dont jouissent les locataires (garages, halls, parking, espaces verts)), pour défendre les adhérents dans leurs litiges avec le bailleur.
Adresse 4, rue de la verdière