Association de gestion des aides aux familles et aux personnes agees residences et services a domicile (AGAFPA - RESIDENCES ET SERVICES A DOMICILE)

Social Entraide > Interventions sociales

Gérer en accord avec les associations et les administrations avec lesquelles elle a conclu des conventions, d'une part, des établissements à caractère social, type foyer logement et toutes actions sociales en faveur des personnes âgées, établissements pour semi valides, amélioration de l'habitat, aides ménagères, soins à domicile, services collectifs, d'autre part, dans le cadre des emplois familiaux, la prestation de service, le prêt de main d'oeuvre et le placement des travailleurs. elle doit s'assurer de la comptabilité médicale de ses actions. effectuer toutes opérations patrimoniales dans le but de réaliser la création de l'ehpad de gréasque et notamment la prise à bail de toutes propriétés immobilières et l'achat de tous les biens immobiliers nécessaires aux buts de l?association. le conseil d?administration peut autoriser le président à acquérir les biens immobiliers qu'il juge nécessaire à l?exploitation
Adresse Avenue du 8 Mai 1945
13850 Gréasque