Association de gestion du compteur d'eau du canal de provence de la cypriere ouest (ACPCO)

Social Entraide > Environnement, Développement durable > Logement > Comités de locataires, de propriétaires, de logement

Répartir équitablement les factures du compteur d'eau commun fournies par la société du canal de provence auprès des jardins des lots 50 à 56 et 91 à 104 inclus du lotissement la cyprière ; charger de régler les factures reçues chaque semestre et de répartir de manière équitable, les charges constituées de la consommation, de l'assurance responsabilité civile, des frais bancaires ainsi que des frais relatifs à la gestion de cette association.
Adresse 104 Avenue Marie Mauron
13320 Bouc-Bel-Air