Association de gestion du conservatoire national des arts et metiers de la region provence-alpes-côte d'azur (AGCNAM DE PACA)

Art et Culture > Education, Formation, Recherche > Recherche > Diffusion de savoirs, sociétés savantes, sociétés académiques

Gérer le centre régional du c.n.a.m. de provence-alpes-côte d'azur conformément aux textes en vigueur, notamment l'article 25 du décret n 88-413 du 22 avril 1988 relatif au conservatoire national des arts et métiers et l'article 4 du décret n 8908 du 20 février 1989 relatif aux centres régionaux du conservatoire national des arts et métiers. le centre régional du c.n.a.m., dans sa nouvelle organisation a pour mission de gérer la totalité des activités du conservatoire national des arts et métiers en région provence-alpes-côte d'azur ; l'association établit à cet effet une convention avec le conservatoire national des arts et métiers (c.n.a.m.).
Adresse 2, cours des arts et métiers
Email cnam@aix.ensam.fr Site internet cnam.aix.ensam.fr