Association de gestion et de comptabilite (CECOGETI)

Association de gestion et de comptabilite (CECOGETI)

Education, Formation, Recherche > Recherche

mise et utilisation en commun des moyens tant en personnel qu'en matériel permettant une assistance en matière de comptabilité, de gestion, de conseil, de formation et toutes prestations susceptibles d'apporter services et conseils auprès des utilisateurs de l'association tel que prévu par les textes ; exercice de la profession d'expert-comptable sous forme associative ; création de tous services, lancement de toutes actions de nature à promouvoir le commerce, l'artisanat, l'industrie, l'agriculture ou les services, notamment par la formation, l'information et le conseil ; l'association ne peut agir en qualité de mandataire de ses membres et en particulier intervenir pour leur compte en justice ou devant l'administration fiscale sauf à les assister à l'occasion de controles fiscaux, présenter pour leurs comptes les réclamations en matière fiscale, toute activité d'agent d'affaires lui est interdite ; elle peut recevoir mandat de ses membres ayant adhéré au système de transfert des données fiscales, sociales et comptables pour transmettre les informations correspondant aux obligations déclaratives de ces membres.
Adresse Cours des Arts et Métiers