Association de la bibliotheque alternative de la faculte de lettres d'aix-en-provence

Social Entraide > Economie > Education, Formation, Recherche > Interventions sociales

Développer le débat et la réflexion parmi les étudiants dans la recherche d'une alternative au système économique et social de notre époque ; contribuer à la promotion des idées pour un autre monde par l'organisation de conférences, débats, projections et activités culturelles diverses ; promouvoir et encourager les initiatives prises par les étudiants dans le cadre de leur développement intellectuel et personnel ; faciliter la compréhension des enjeux politiques et des problèmes sociaux par les étudiants ; développer et promouvoir des échanges culturels avec des universités nationales et internationales.
Adresse 22, boulevard léonce-artaud
13510 Éguilles