Établir, maintenir et développer des liens de solidarité entre les anciens élèves de l'impgt, institut de management public et gouvernance territoriale - université paul cézanne (aix-marseille iii), contribuer à l'intégration des nouvelles promotions de l'impgt dans la vie professionnelle, favoriser la vie intellectuelle et culturelle de ses membres, assurer la représentation des anciens élèves au sein de tous les organismes dont l'activité serait de nature à influer sur la vie professionnelle de ses membres ; contribuer au rayonnement et à l'efficacité de l'impgt tant en france qu'à l'étranger.
Adresse 21, rue gaston de saporta