Association des etudiants etrangers de provence (A.E.E.P.) FOREIGN STUDENTS ASSOCIATION OF PROVENCE

Justice > Information et Communication > Défense des droits fondamentaux, activités civiques

Organiser et réaliser toutes opérations de nature à favoriser et améliorer l'animation, l'information, la communication dans l'i.e.f.e.e. ; aider, soutenir, faciliter toutes les démarches des étudiants connaissant des difficultés de quelque nature que ce soit, et toutes autres activités de quelque nature que ce soit se rapprochant directement ou indirectement du présent objet non exhaustif précédemment indiqué.
Adresse 16, avenue jules-ferry
Email iefee@mail.com