Favoriser des rapports conviviaux entre ses adhérents ainsi que les initiatives issues de leurs discussions ; représenter les adhérents et défendre leurs intérêts collectifs en rapport avec l'usage et la valeur de leurs biens immobiliers, notamment auprès des élus ; préserver, gérer, entretenir, améliorer, éventuellement acquérir, créer ou louer des installations, équipements, ouvrages et biens immobiliers, ayant un intérêt collectif, faire assurer par les institutions ou entrprises qui en ont la charge, l'entretien des parties ou ouvrages communs aux adhérents de l'ahb ; de faire toutes opérations financières, mobilières et immobilières, concourant à l'objet statutaire ; d'une façon plus générale, mener toutes actions visant à préserver les intérêts et à valoriser les propriétés de ses adhérents.
Adresse 38, rue la fontaine du boulard
13480 Cabriès