Association des parents d'eleves de jouques

Veiller à la défense des intérêts matériels et moraux des élèves ; permettre la constitution d'une liste présentée par l'ape de jouques aux élections des représentants des parents d'élèves en maternelle et primaire afin d'assurer la représentation des familles dans les conseils d'écoles et les commissions scolaires et municipales ; faciliter les rapports entre les familles, le milieu éducatif et la mairie ; soutenir l'action éducative des maîtres ; organiser des activités et manifestions festives ou culturelles ; développer des actions pour informer les parents ; l'association peut effectuer toutes actions accessoires à son activité (loto, vide-grenier.
Adresse Impasse des écoles
13490 Jouques