Association des parents d'eleves de l'ecole elementaire freinet la mareschale  (APE FREINET LA MARESCHALE)

Association des parents d'eleves de l'ecole elementaire freinet la mareschale (APE FREINET LA MARESCHALE)

Education, Formation, Recherche > Amicales > Parents d'élèves (APEL,..)

- représenter les parents auprès des pouvoirs publics et d'agir en leur nom sur le plan local ; - proposer des activités festives, sportives, culturelles à l'intention des élèves et de leur famille destinées à soutenir l'action éducative des enseignants, sans se substituer au rôle pédagogique de ceux-ci et à promouvoir l'éveil des enfants ; - de contribuer de toutes les manières possibles à l'aménagement, l'amélioration et l'animation du lieu où s'exerce l'activité de l'ecole- d'offrir à l'enfant des lieux d'activité supplémentaires, par l'apport d'équipements éducatifs- promouvoir et soutenir l'application de la pédagogie freinet au sein de l'ecole
Adresse 4 Square Paul Éluard