Association des parents d'eleves de l'ecole maternelle et primaire de surville "ape surville"

Education, Formation, Recherche > Aide à l'enseignement, association scolaire

Organiser et animer des activités périscolaires (y compris les tap) destinées à soutenir l'action éducative des enseignants, sans se substituer au rôle pédagogique de ceux-ci et à promouvoir l'éveil de l'enfant. de chercher, d'étudier et de réaliser en commun toutes les améliorations désirables aux conditions matérielles et morales des élèves, et ce dans leur intérêt et celui des familles, en préservant son indépendance par rapport à toute doctrine ou organisation politique ou religieuse.
Adresse 2120 f, quartier les bastidonnes
13510 Éguilles