Association des parents d'eleves de l'ecole municipale de musique de simiane-collongue

Social Entraide > Art et Culture > Education, Formation, Recherche > Recherche > Interventions sociales

défense et pratique de la musique dans notre école municipale ; réunir la qualité et la diversité des enseignements qui sont dispensés : éveil musical, formation musicale, formation instrumentale ; maintenir et favoriser les échanges à vocation culturelle entre l'école municipale de musique et l'école primaire et maternelle de simiane-collongue ainsi qu'avec toute association à but culturel.
Adresse École municipale de musique, 1, avenue andré-malraux
13109 Simiane-Collongue