Association des parents d'elèves du groupe scolaire grassi-jean-jaurès (A.P.E.G.J.J.)

Social Entraide > Education, Formation, Recherche > Interventions sociales

Participer aux élections de parents d'élèves au conseil d'école des trois écoles publiques : maternelle bernard-grassi, sise rue des nations à aix-en-provence, primaire jean-jaurès 1, sise 10, avenue grassi à aix-en-provence, primaire jean-jaurès 2, sise rue des nations à aix-en-provence ; participer aux réunions des conseils d'école de ces établissements scolaires ; agir en partenariat avec les équipes pédagogiques afin de créer les conditions matérielles favorables à l'enseignement des enfants, dans le strict cadre de la laïcité ; travailler en direction des services concernés dans chaque domaine de compétence (éducation nationale, municipalité, autres collectivités territoriales...) ; susciter toute action visant à informer l'ensemble des publics concernés, ainsi qu'à améliorer les conditions matérielles d'accueil et d'enseignement.
Adresse 50, avenue philippe-solari