Association des proprietaires et ayants droit de l'ouest de la colline du petit-cabri (A.P.O.P.C.)

Environnement, Développement durable

Mise en valeur, protection de l'environnement, gestion forestière et sécurité des parcelles dont l'accès direct ou indirect se fait par le chemin du petit-cabri ; assurer la continuité de service des alimentations en eau, électricité, téléphone et des voies d'accès, s'occuper de la protection incendie de forêt, s'occuper des travaux devenant obligatoires par l'évolution de la législation, lutter contre les nuisances perturbant la quiétude des propriétaires et ayants droit.
Adresse Villa hélios, chemin du petit-cabri
13100 Le Tholonet