Association des pupilles de la nation et des orphelins de guerre ou du devoir (A.N.P.N.O.G.D.)

Social Entraide > Interventions sociales

Rechercher et rassembler dans le département des bouches-du-rhone les pupilles de la nation majeurs ou mineurs, orphelins de guerre ou du devoir, qualifiés ainsi et reconnus conformément aux lois et règlements en vigueur ; apporter aide et assistance en s'appuyant sur un statut réglementaire à promulguer, tenant compte de la spécificité des conditions sociales vécues par ces catégories de victimes directes des guerres ou du devoir.
Adresse 9, rue du maitre-jacques
13640 La Roque-d'Anthéron