Association des riverains de pertuis est

assurer l'information et la défense de la préservation des sites de la commune de pertuis en général et notamment pertuis est tel qu'ils existent actuellement; des intérêts, des riverains et des habitants de la commune de pertuis; provoquer le questionnement face aux conséquences environnementales, sociales et économiques; devenir l'interlocuteur privilégié des autorités publiques et de l'ensemble des administrations concernées et compétentes dans le suivi de la sauvegarde des sites de la commune de pertuis; promouvoir et défendre les intérêts environnementaux, pécuniaires et de cadre de vie des riverains et habitants de pertuis.
Adresse Route de la loubière
84120 Pertuis