Oeuvrer vers le regroupement des sages-femmes libérales du pays d'aix ; mettre en commun et analyser la pratique professionnelle ; améliorer la pratique de l'exercice libéral ; oeuvrer pour la mise en réseau des pratiques professionnelles et renforcer les liens entre les différents intervenants de la naissance sur le pays d'aix (dont l'hôpital d'aix en provence et la clinique de l'etoile) ; permettre aux futurs parents de contacter plus facilement une sage-femme libérale avant, pendant ou après la naissance ; mieux faire connaître les activités et les compétences des sages-femmes du pays d'aix auprès des parents et futurs parents ; intervenir au niveau des médias afin que l'information soit la plus complète et claire possible pour favoriser les choix de la population et des sages-femmes libérales en matière der naissance, sexualité, santé et prévention (par publications, conférences, séminaires, colloques, tables rondes et autre manifestations).
Adresse 9, avenue du docteur bertrand