Association du centre d'economie et des techniques du financement

Association du centre d'economie et des techniques du financement

Education, Formation, Recherche > Recherche

faire connaître les activités du centre d'études des techniques financières et d'ingénierie (cetfi) et plus généralement encourager l'enseignement supérieur, positionnant ainsi l'association comme une passerelle entre l'entreprise et les métiers de la finance ; promouvoir les échanges de compétences, de formations, de stages et d'emplois entre les membres actifs de l'association et les acteurs économiques (entreprises, collectivités, banques, assurances, professions libérales, sociétés d'investissement, associations, groupements d'intérêt économique...), et plus généralement organiser toute manifestation ayant cet objectif ; maintenir un site internet au nom de l'association et permettre la mise en ligne de l'annuaire des anciens élèves, issus du centre d'études des techniques financières et d'ingénierie (cetfi).
Adresse Aix métropole, avenue malacrida
Site internet www.acetfi.org