Préserver les intérêts matériels et moraux des locataires de l'ensemble immobilier le hameau de la plaine, rue voltaire et impasse rousseau à bouc bel air 13320, et de les représenter tant auprès du bailleur que des pouvoirs publics ou de toute autre personne physique ou morale. l'association a notamment qualité pour représenter les locataires du hameau de la plaine dans toutes les démarches qui visent l'accès à la propriété. elle a également qualité pour conclure avec le bailleur les accords collectifs prévus par la loi et pour veiller au bon usage des parties ou installations communes dont jouissent les locataires (parking, espaces verts, etc.) et enfin, démarcher les demandes nécessaires à la maintenance des habitations (propriétaires et locataires).
Adresse 177 Rue Voltaire
13320 Bouc-Bel-Air