Association espace gestalt therapie

Association espace gestalt therapie

Education, Formation, Recherche > Recherche

Regroupement de praticiens diplômés ou certifiés en gestalt-thérapie par des écoles ou établissements de formation accrédités par les organismes syndicaux de psychothérapie, l'association se réfère à la déclaration de strasbourg de psychothérapie ; tous les praticiens intervenants de l'association s'engagent à respecter le code de déontologie élaboré par la fédération française de psychothérapie. l'activité de l'association s'articule autours de trois grands domaines : la relation d'aide et le soutien psychologique, la psychothérapie individuelle et en groupe, la psychothérapie de couple et familiale, les stages à thèmes thérapeutiques ; la formation en développement personnel, le coaching professionnel, la formation en management, relations humaines et communication, la supervision de pratiques de formateur et de professionnel de la relation d'aide ; la recherche et la publication dans le domaine des sciences humaines, l'organisation d'ateliers de réflexion, l'échange de pratiques professionnelles, la participation à des colloques.
Adresse 56, avenue des ecoles-militaires, aramis-iii