Essentiellement culturel et sportif ; le but et l'orientation donnés aux actions et initiatives de l'association visent à s'adapter à toute personne h/f adulte, mineur, senior et jeune (y compris en réinsertion et/ou en difficulté et handicapé) ; promouvoir à la discipline : découverte initiation et compréhension ; l'étude, le développement, l'enseignement, la promotion et la pratique des arts martiaux en général, principalement du wushu (ensemble des arts énergétiques et martiaux chinois) en particulier le kung fu (wing chun), dont la médiation et toute discipline visant le développement harmonieux : physique, respiratoire, mental et spirituel des pratiquants, l'organisation en france et à l'international d'évènements.
Adresse 10, route de berre, bp 35
13510 Éguilles