Association europeenne des jeunes chercheurs en psychopathologie et psychanalyse (A.E.J.C.P.P.)

Santé et Protection civile

Optimiser les conditions de recherches d'application, de développement dans la chambre de la psychopathologie et de la psychanalyse ; favoriser les relations spécifiques entre les jeunes chercheurs inscrits en d.e.a. doctorat et en post-doctorat affiliés à un laboratoire de recherche ; aider les jeunes chercheurs dans les approches cliniques nouvelles dans le paradigme psychanalytique ; développer des aides et des soutiens individuels aux étudiants de maîtrise dans leurs travaux de recherches et la détermination des lieux de stage.
Adresse 14, le ventoux, l'oustalet
13770 Venelles