Préserver et défendre la qualité de vie et le cadre environnemental du lieu-dit des faurys en instaurant une instance apte à dialoguer efficacement avec les autorités municipales et les promoteurs des projets concernant le quartier. elle sera particulièrement attentive aux initiatives de nouveaux projets immobiliers et de leurs impacts sur : les conditions de vie dans de ce quartier résidentiel : circulation automobile, bruit, dessertes scolaires... les infrastructures communales et leurs évolutions en particuliers concernant la voirie, les réseaux d'électricité et d'énergie, les réseaux d'évacuation des eaux usées... les risques (avérés) liés aux écoulements des eaux pluviales, la préservation des espaces verts existants et classés en tant que tels par la mairie.
Adresse 77, avenue des faurys
13770 Venelles