Association française de defense des consommateurs europeens

défendre les intérêts des consommateurs, informer le consommateur par tout moyen de communication, assister le consommateur dans ses relations conflictuelles avec les professionnels du secteur public ou privé, les administrations ; mettre en place une charte engagement qualité, liant les professionnels avec l'association française de défense des consommateurs européens, afin d'améliorer les services aux consommateurs ; réalisation de stages de formations pour le consommateur particulier ; organisation dans le cadre de la formation continue de stage pour le personnel des entreprises signataires de la charte qualité dans le domaine du droit commercial et de la consommation.
Adresse 55, rue louis-armand, b.p. 266
Site internet afdce.org.afdc.org