Association francaise pour l'avenir de la chasse aux chiens courants dans le departement des bouches-du-rhone, afaccc 13

Sports > Loisirs > Chasse Pêche > Chasse

Promotion, défense de la pratique de la chasse aux chiens courants, la représentation permanente des chasseurs aux chiens courants des départements auprès des pouvoirs publics, institutions cynégétiques locales (fédération, d.d.a.f., conseil de la faune sauvage), contribution à l'élaboration de la stratégie nationale et la déclinaison des actions correspondantes.
Adresse La grande carraire
13850 Gréasque