Association independante des locataires du bassin minier du canton de gardanne (A.I.L.B.M.C.G.)

Justice > Défense des droits fondamentaux, activités civiques

Prendre la défense des intérêts individuels ou collectifs des familles et des personnes adhérentes ; étudier et s'intéresser à toutes les questions relatives aux conditions de location et du logement. elle se réserve le droit d'agir contre toute institution, groupement ou individu qui tenteraient, par leurs actions, leurs écrits ou leurs paroles, de porter atteinte aux intérêts et aux droits des locataires.
Adresse Chemin de Provence
13120 Gardanne