Association laïque de l'ecole des cadeneaux

Favoriser sous toutes ses formes le progrès de l'éducation laïque, d'assurer ainsi à tous les hommes la liberté de conscience, la liberté de pensée, la liberté d'expression, l'épanouissement le plus large de leur personnalité et de permettre le développement d'une démocratie laïque soucieuse de justice sociale et attachée à la paix. elle soutient et prolonge l'action de l'enseignement public ; elle favorise les réflexions, les discutions et les échanges permettant l'engament personnel ; elle organise des activités socio-éducatives de toutes natures y compris les classes de découverte en france ou à l'étranger au bénéfice des enfants, des jeunes et des adultes.
Adresse Rue jean aicard
13170 Les Pennes-Mirabeau