Association locale admr du pays d'aix

Aider à tous les moments de leur existence toute famille ou personne habitant dans les communes et les quartiers où elle exerce son action ; pour de faire, elle assure la responsabilité matérielle et morale de la marche d'une ou plusieurs branches d'activité pouvant concourir à la réalisation de cet objectif ; elle est, ou peut devenir, employeur de toutes les personnes utiles à cette action, notamment dans le domaine de la vie quotidienne, du socio-éducatif, de la santé et du développement local, conformément au règlement intérieur agréé par l'union nationale des associations admr ; développer un climat familial et intensifier les courants de solidarité, la vie sociale et l'animation dans les communes qu'elle dessert en faisant participer les familles, notamment celles ayant bénéficié de l'action de l'association.
Adresse 23, rue henri-pontier