Association locale des parents d'eleves du groupe scolaire marcel-pagnol d'aix-en-provence

Social Entraide > Education, Formation, Recherche > Interventions sociales > Amicales > Parents d'élèves (APEL,..)

Regrouper les parents dans l'intérêt des enfants ; promouvoir les intérêts moraux et matériels communs aux parents d'élèves ; représenter ces derniers ; faciliter la réalisation du projet d'école ; proposer des animations et participer aux festivités du groupe scolaire ; favoriser les contacts, les échanges, les relations parents-élèves-enseignants ; être partenaire de la communauté scolaire sans faire de prosélytisme.
Adresse Chemin de la guiramande
13590 Meyreuil