Association masso-kinesitherapie et soins palliatifs (A.M.K.S.P.)

Association masso-kinesitherapie et soins palliatifs (A.M.K.S.P.)

Santé et Protection civile > Social Entraide > Interventions sociales

Promouvoir la masso-kinésithérapie au sein des soins palliatifs ; promouvoir les soins palliatifs au sein de la masso-kinésithérapie ; oeuvrer pour que les formations masso-kinésithérapiques en soins palliatifs soient dispensées par des personnes expérimentées ; proposer des formateurs et des formations ; permettre l'accession des masso-kinésithérapeutes aux formations universitaires sur les soins palliatifs ; définir et actualiser des principes de « bonne pratique » et l'éthique masso-kinésithérapique en soins palliatifs ; participer aux débats et/ou réunions pluriannuelles sur le soin palliatif et la fin de vie ; participer à la mise en place des formations professionnelles et universitaires sur les soins palliatifs ; promouvoir et recueillir les écrits sur les soins palliatifs et de masso-kinésithérapie, et protéger leurs auteurs ; promouvoir la recherche et les études en masso-kinésithérapie et soins palliatifs.
Adresse La maison, quartier le pesquier sud, route blanche
13120 Gardanne