Association nationale des telecommunications et du controle, section des bouches-du-rhone (A.N.A.T.C - 13)

Social Entraide > Militaire-Armée > Associations de militaires, amicales de conscrits

Animer les réserves opérationnelles et citoyennes des armées (notamment de l'armée de l'air); conforter le lien armées-nation; assurer le devoir de mémoire; collaborer avec les associations de réservistes, d'anciens combattants (dont l'association est affiliée : fédération andré maginot groupement n 3 ); promouvoir les associations de transmissions des armées; aider et renseigner les membres.
Adresse 152, route de la gardure
13320 Bouc-Bel-Air