Association nouvelle naissance

Association nouvelle naissance

Social Entraide > Religion, Culte, Philosophie

aider au relèvement moral et social de la famille et de l'individu sous la référence des valeurs chrétiennes et partager nos convictions sur l'accomplissement des promesses bibliques ; gérer un lieu de réunion pour nos activités (salle de vidéoconférence) ; développer l'édition et la publication par le support internet, papier, etc. ; organiser des conventions, expositions, etc. distribuer tout écrit éducatif ; familial et chrétien tendant à la propagation de la foi en jésus-christ ; construire ou acquérir, prendre à bail, prendre en jouissance à titre gratuit et administrer tous locaux destinés à l'exercice des différentes activités de l'association et au conseil d'administration ; la participation aux réunions est libre.
Adresse 1 parc d'activités bompertuis
13120 Gardanne