consolider les contacts entre tous les volontaires et sympathisants de la région paca à l'issue de l'organisation de la coupe du monde de rugby 2007 ; organiser des rencontres sous forme de manifestations sportives et culturelles ; organiser des manifestations exceptionnelles (actions humanitaires et caritatives) ; informer les adhérents de l'association des événements se déroulant sur la région par la mise en place d'un référentiel ; par la signature de partenariat avec les fédérations ; mettre les compétences des adhérents à leur disposition pour favoriser la vulgarisation du sport et participer à l'insertion des jeunes.
Adresse 2450, avenue fortuné ferrini