Association pertuisienne de krav maga et sports de contact (APKMSC)

Association pertuisienne de krav maga et sports de contact (APKMSC)

Sports > Sports individuels > Sports de combats

A pour but d'enseigner et d'encadrer les disciplines suivantes : krav maga ; kick boxing (full contact, low kick, k1 rules, light contact, kick light, point fighting, musical forms, k1 rules light, disciplines assimilées : aérokik, boxe américaine, chauss'fight) ;-muay thai et disciplines assimilées : thai boxing, muay boran (bando), boxe khmère, boxe birmane ; pancrace et disciplines assimilées : lutte contact, pancrace submission ; -sanda, boxe chinoise et disciplines assimilées ; préparation physique ; sports de bien être et disciplines associées tels que le pilate ou la gym tonique; pour ce faire, elle organise des séances d'entrainement loisir et compétition, des formations, des compétitions officielles ou amicales, des assemblées périodiques ou encore tout autres types d'activités sportives, d'actions ou manifestations que le conseil d'administration jugera utile pour son développement.
Adresse Parking croze
84120 Pertuis