Association pour l'acces a la plaisance, expertises et conseils en bateau (A.A.P.E.C.)

Social Entraide > Education, Formation, Recherche > Recherche > Interventions sociales

Créer un esprit de solidarité et d'échanges mutuels entre ses membres ; étudier, organiser et promouvoir toutes formes de conseils (expertises, analyses) pour aider à l'accession à la plaisance ; conseiller ses membres dans la recherche de leur bateau (achat, dépôt-vente, reprise) et mettre en relations plaisanciers et professionnels, les aider dans leur transaction ; rechercher toute information ou condition visant à satisfaire ses adhérents lors de démarches de toute nature qu'il aurait à accomplir dans ces perspectives (immatriculation, francisation, armement...) ; promouvoir l'esprit d'entraide et de fraternité entre gens de mer par la vulgarisation des moyens modernes de prévention des risques liés à la plaisance et en faciliter ainsi la pratique : météorologie, places de port, etc.
Adresse 98, rue de balotesti
13105 Mimet