Association pour la promotion de la cuisine provencale a.p.c.p

Association pour la promotion de la cuisine provencale a.p.c.p

Loisirs > Cercles privés / Fan clubs > Gastronomie - œnologie - confréries - gourmets

Favoriser la mise en oeuvre de tout type d'actions ou d'évènements visant à promouvoir la cuisine provençale à l'échelon national et international ; faire utiliser prioritairement les produits locaux et de terroir ; accroître les retombées économiques directes et induites des participants à ces manifestations ; rechercher des partenaires publics et privés, des sponsors, des mécènes ou tout contributeur favorisant le développement de ce genre d'évènement ; trouver, coordonner et mettre à disposition les moyens humains, logistiques, les infrastructures, la sécurité, les conditions sanitaires au bon déroulement de ces manifestations.
Adresse 12 Boulevard du Roi René