Association pour le Développement des Activités Marines et Subaquatiques (ADAMS)

Sports > Nautiques, piscines > Natation > Plongée sous-marine

L'A.D.A.M.S. est une association à but non lucratif (loi 1901) qui a pour vocation essentielle de permettre à des plongeurs de se retrouver toute l'année pour les plus belles plongées d'exploration autour de la côte bleue.

Depuis plus de 40 ans, l'A.D.A.M.S. permet aux amoureux de la mer et de la nature de visiter les sites sous-marins en partant de Carry-le-Rouet pour aller jusqu'à Riou "l'impériale" tout en respectant la Mer.

Chaque vendredi soir, les ADAMSiens se rassemblent au siège de leur association à Aix-en-Provence pour préparer la sortie du week-end sur la grande bleue.

Exploration, Formation, Baptême, Bio

Association affiliée à la FFESSM

Adresse Immeuble l’Odyssée, n°6 Square Vincent SCOTTO, ENCAGNANE Entrée par le parking intérieur
Téléphone 0442207739