Association pour le partenariat educatif et la formation (APEF)

Association pour le partenariat educatif et la formation (APEF)

Art et Culture > Education, Formation, Recherche

Favoriser les échanges et la coopération entre les etats dans les secteurs de l'éducation, la formation et la culture ; contribuer à la mise en oeuvre des stratégies permettant ces synergies ; promouvoir le droit à l'éducation et à la formation pour tous, dans et en dehors de l'école et agir sur les systèmes éducatifs et de formation ; promouvoir l'éducation à la citoyenneté et au développement durable ; développer les politiques et les activités sur l'éducation, la formation et la culture ; mettre en oeuvre les politiques, à tous les niveaux, d'une éducation qui favorise la compréhension humaine, l'esprit associatif, mutualiste, syndicaliste et coopératif, ainsi qu'une conscience citoyenne mondiale ; contribuer au développement de l'homme et à l'exercice de la démocratie ; aboutir à une concrétisation de partenariats solides et s'inscrire dans une démarche de réflexion, d'échange d'expériences et de rencontre culturelle au sens large.
Adresse 13 Rue Pierre et Marie Curie
Email apeformation2006@yahoo.fr