Association provence accordeon

compléter les investigations pédagogiques de la classe d'accordéon de l'école nationale de musique d'aix-en-provence ; elle a pour but de promouvoir l'accordéon dans les styles suivants : classique, jazz, contemporain, elle a pour objectif d'établir des échanges et master class avec des professeurs et des concertistes, et d'organiser des stages (cours d'interprétation individuels et collectifs) en faisant appel à d'autres professeurs ; elle peut participer au soutien d'un élève adhérent de la classe d'accordéon de l'école nationale de musique d'aix-en-provence en difficulté dans les disciplines formation musicale et accordéon ; elle peut louer des accordéons pour les élèves débutants de l'école nationale de musique d'aix-en-provence, adhérents à l'association et de l'école municipale de musique de saint-cannat.
Adresse 15, impasse du docteur-roux
13760 Saint-Cannat