Association reequilibrage sensoriel et moteur - methode maisonneuve

Promouvoir la méthode de rééquilibrage sensoriel et moteur - méthode maisonneuve ; réunir les praticiens, praticiennes de la méthode - maisonneuve ; favoriser la connaissance relative aux conséquences de la rémanence des réflexes primitifs (archaïques) chez les enfants en difficulté scolaires et/ou comportementales ; apporter une autre compréhension de ces difficultés aux parents, enseignants et éducateurs ; réhabiliter les parents dans leur rôle de parents en leur donnant les moyens d'aider leur enfant ; mettre en contact le public avec les praticiens et praticiennes de la méthode maisonneuve et autres techniques complémentaires.
Adresse 18 Cours Gambetta