Association regionale pour la gestion des espaces naturels aromatiques (A.R.G.E.N.A.)

Environnement, Développement durable > Education, Formation, Recherche > Recherche

Répertorier les espaces naturels en plantes aromatiques, plantes à parfum et plantes médicinales ; gérer ces espaces après conventionnement avec les propriétaires ; gérer et harmoniser l'exploitation desdits espaces ; favoriser et diversifier la culture en mode biologique et/ou raisonnée des plantes insuffisamment présentes ou surexploitées dans les sites naturels.
Adresse Pont-de-l'arc, cd 12, route de puyloubier
13530 Trets