Mobiliser des ressources et des compétences pour contribuer au développement durable et le progrès, mettre en place des actions propres à valoriser les compétences des diplômés de l'enseignement supérieur, en particulier ceux en processus d'intégration professionnelle, établir et gérer des relations de partenariat avec les différents acteurs et institutions, apporter une aide à la compréhension de concepts de démocratie, de citoyenneté, de bonne gouvernance et oeuvrer à leur mise en pratique, accorder une place bien en vue aux actions et production du public cible dans la publication écrite/électronique, tout autre but pouvant concourir directement ou indirection au développement de l'association.
Adresse Rue saint exupéry
Email asso.rdp@free.fr