ASSOCIATION ROUTE CEZANNE DU THOLONET (ARCT)

ASSOCIATION ROUTE CEZANNE DU THOLONET (ARCT)

Environnement, Développement durable > Art et Culture

Créée en 2006, année de la célébration du centenaire cézannien, l’Association Route Cézanne du Tholonet est aujourd’hui reconnue d’intérêt général. Son objectif est la défense du patrimoine paysager de la route Cézanne classée par André Malraux en 1959 et qui reste la seule route classée de France. Afin de faire connaitre ce formidable patrimoine naturel et culturel, l’association organise des manifestations culturelles (concerts, lectures, conférences…) et chaque année « La route Cézanne piétonne » qui accueille un large public. Prochaine édition : 20 septembre 2015 L’association a édité quatre ouvrages autour du thème de la route Cézanne dont « La route Cézanne, un lieu inspiré… ». L’assemblée générale annuelle se déroule courant janvier.
Adresse 2031 Route Cézanne
13100 Le Tholonet