Dans le respect des compétences dévolues au curé de la paroisse et avec son autorisation de : entreprendre toute action pour la bonne conservation de l'église de la paroisse ; réunir des fonds pour exécution des travaux nécessaires ;susciter la mobilisation de ressources aux mêmes fins;organiser des manifestations, réunions;diffuser des informations ; fournir des moyens pour permettre la bonne tenue de l'édifice, du mobilier et des annexes ; agir au plus près du terrain, en lien avec les organismes paroissiaux existants, en relation avec la mairie, dans le respect des textes législatifs et règlementaires en vigueur, et des compétences qu'ils déterminent.
Adresse Place Auguste Baret
13790 Châteauneuf-le-Rouge